La direction du lycée a organisé plusieurs sessions d’information à l’attention des parents et responsables d’élèves.

==> La réunion du 8 janvier s’adressait aux parents des élèves de Terminale. Elle concernait les questions relatives aux épreuves du Baccalauréat ainsi que l’orientation post Baccalauréat (Parcoursup). Le diaporama peut être consulté ici. La présentation de Madame le psychologue de l’Education nationale est également visualisable ici.

==> La réunion du 15 janvier était destinée à informer les parents des élèves de Première. Le diaporama est téléchargeable sous ce lien.

==> La réunion du jeudi 18 janvier devait répondre aux interrogations des familles des élèves de Seconde. Le diaporama est consultable sous ce lien, et des éléments d’informations sont également accessibles : flyer Téléservice Orientation et diaporama de présentation TSO