Lycée Joachim Du Bellay

Lycée Enseignt General Et Technologique – Angers

Sélectionnez une page

Depuis tout juste 10 ans, le lycée Joachim du Bellay et Le Chabada se sont régulièrement associés pour créer des rencontres musicales originales entre l’orchestre du lycée et des groupes et artistes locaux (Sally, Lo’Jo, Arcania, Grise Cornac…). À l’occasion de cet anniversaire, c’est VAPA qui verra une partie de ses compositions électroniques réarrangées par Alexandre Boutet, professeur de musique à Joachim du Bellay, qui dirige l’orchestre. Ce dernier est composé cette année de trente-quatre instrumentistes, auxquels s’ajouteront les chanteurs et chanteuses de la chorale du lycée.

La représentation aura lieu le vendredi 12 avril 2024 à 19h00 au Chabada

Par ailleurs, en collaboration avec Perrine Drouillet, créatrice graphique de VAPA, les élèves de l’option Arts Plastiques créeront la partie animations visuelles du concert.

Ce projet a obtenu le label Olympiade Culturelle – Paris 2024