Les futurs étudiants seront accueillis au lycée le samedi 24 juin, de 10 h à 12 h, par le responsable de la formation et l’équipe pédagogique. À cette occasion, un dossier de travail et bibliographique dans les différentes disciplines leur sera remis, ainsi que le dossier d’inscription administrative. Dès la publication des résultats du baccalauréat, les étudiants devront adresser à l’établissement une copie de leur relevé de notes de l’examen, avec le dossier d’inscription complet, à partir du mercredi 5 juillet, dans les délais indiqués lors de la réunion. En cas d’absence lors de la réunion d’accueil au lycée le 24 juin, le dossier d’inscription administrative sera envoyé aux étudiants, avec un courrier donnant les délais de retour. Le lycée sera fermé durant les congés d’été, du 14/07/2023 au 20/08/2023. Personne à contacter au secrétariat de scolarité : Madame Helena LOPES (sec.scol2.0490002l@ac-nantes.fr)