Les étudiants de première année de la classe préparatoire ECG ont visité l’école de Rennes School of Business mardi  20 février.

Chaleureusement accueillis par Mme Rébulard, chargée de développement du Programme Grande Ecole, et par 4 anciens étudiants de la prépa du Bellay, ils ont pu découvrir les différents parcours proposés dans l’école, les débouchés variés et ont également reçu les réponses à leurs questions sur la scolarité, les carrières ou encore les oraux des concours. Ils ont aussi assisté à un cours de marketing « Alerte greenwashing et violences environnementales » par le Dr Laurence FORT-RIOCHE.

Une visite des locaux et des nombreuses associations avec leurs différents objectifs et projets leur a par ailleurs permis de mieux imaginer l’après concours. Une visite fort utile pour leur projet d’orientation !