Lors des deux semaines précédant les vacances de fin d’année, nous avons eu le plaisir de retrouver d’anciens étudiants venus présenter leur école et leur parcours. Ces rencontres ont été très appréciées par les étudiants des deux années de la classe préparatoire ECG, leur permettant ainsi de se projeter dans l’après classe préparatoire.
Alors que nous sommes en pleine période d’inscriptions aux concours pour la session 2024, les retours d’expériences et les conseils ont été très utiles et écoutés.
Un grand MERCI à nos « anciens » ! ☺️

Le mercredi 20 décembre, nous avons également eu le privilège d’accueillir Monsieur François Pantin, directeur de l’IAE d’Angers (école universitaire de management) qui a présenté les différents masters et qui a répondu aux questions de nos étudiants, y compris sur la convention entre la CPGE ECG de notre lycée et l’IAE.