Actualités du théâtre

Théâtre Nord-Sud

Publié le mardi 25 février 2014 16:29 - Mis à jour le mercredi 21 mai 2014 15:28

Le Lycée Victor AUGAGNEUR de Pointe Noire (Congo Brazzaville),

Le Lycée français CHARLEMAGNE de Pointe Noire (Congo Brazzaville),

Le Lycée Joachim du BELLAY d’Angers,

trois lycées officiellement jumelés depuis le 01 septembre 2013, poursuivent leur fructueuse coopération artistique et éducative basée sur le théâtre.

Dans ce cadre,  Le lycée du Bellay accueille pendant deux semaines 12 élèves de Pointe Noire qui, accompagnés de 9 élèves du lycée, se produiront dans la salle capitulaire de l’établissement les lundi 4, mardi 5, jeudi 7, vendredi 8 et samedi 9 novembre 2013 à 20h30.

Ils joueront une adaptation d’une pièce de  Tchicaya U Tam'si, l’un des grands poètes congolais.

« Le Destin glorieux du maréchal nnikon nniku, Prince qu’on sort »

• actualités