exposition De fil à fil / de clou à cou

Par PATRICK QUERILLACQ, publié le vendredi 17 février 2017 11:48 - Mis à jour le dimanche 26 février 2017 12:33
carton expo muriel crochet-visuel.jpg
Exposition en lien avec le travail de Muriel Crochet : oeuvres de l'artiste et travaux, en écho, des élèves de seconde inscrits dans l'option Arts plastiques. Du 12 septembre au 11 octobre 2016, au CDI et dans la salle d'Arts plastiques.

Dans le cadre des 1% artistiques, Muriel Crochet avait réalisé en 1992 une tapisserie pour le CDI du lycée :

Afin de redonner de la visibilité à cette oeuvre, installée à demeure dans le CDI, nous avons invité Muriel Crochet à installer des oeuvres nouvelles :

et à rencontrer les élèves plasticiens de seconde, qui ont à leur tour réalisé des installations à base de fils :