Le CDI

Le CDI : Bienvenue

Par admin du-bellay, publié le mardi 1 octobre 2013 17:07 - Mis à jour le mardi 17 mars 2015 13:43

cdi1Aménagé dans le cadre historique de l’ancienne abbaye Saint-Serge, le centre de documentation et d’information (CDI), est sous la responsabilité de deux professeurs-documentalistes.

Il rassemble à l’usage des élèves et des enseignants livres, périodiques... et des sites internet.

Le portail e.sidoc  permet d’accéder au catalogue du fonds documentaire, aux cédéroms et à l’internet dans le respect d’une charte d’utilisation.

Il est, pour les élèves, un lieu d’information, de lecture, d’animation et d’éducation à l’autonomie.