Expositions permanentes

Les expositions

Par coordo du-bellay, publié le lundi 8 janvier 2018 15:23 - Mis à jour le lundi 8 janvier 2018 16:25

Les maladies des végétaux risquent de doubler

Les infections végétales vont-elles doubler ?
Avec les transports et le réchauffement climatique, faut-il craindre une forte propagation de maladies végétales ?

Visite par 20 élèves pendant les trois jours

Couloir SVT

Les photos de l'atelier

Exposition des photos faites par les élèves de l’atelier photo du lycée sur le thème du double.

Cafétéria

Orientation et identité sexuelle

Exposition sur l'orientation et l'identité sexuelle

Couloir 300

Les relations internationales de la ville d'Angers

Stand animé par les jeunes ambassadeurs de la ville d'Angers

En dehors de leur atelier, les jeunes ambassadeurs auront un stand où vous pourrez leurs poser des questions supplémentaires ou tout simplement vous entraîner à parler allemand, italien ou anglais avec ces locuteurs natifs.

Lundi et mardi

Lieu convivialité

Double vie de nos papiers : je les utilise, je les jette ... je les recycle ?

Combien de papier jetons-nous par jour ? Que deviennent-ils ?
Venez relever le défi de remplir une benne de 12 tonnes !
Emmagasinez en amont et apportez un maximum de papier (revues, papiers, journaux, vieux cahiers...), il sera ensuite recyclé et valorisé financièrement. L'argent récolté permettra de financer les projets lycéens des éco-référents (comme la végétalisation du lycée).
La benne restera pendant deux semaines

Cour du lycée.

Doublage de vidéos – à partir de mardi 14 h

Vos camarades ont fait, ce matin des doublages de vidéo et vous proposent de venir les voir