Animations et évènements

Animation et évènement du lundi 29 janvier 2018

Par coordo du-bellay, publié le lundi 8 janvier 2018 15:57 - Mis à jour le lundi 8 janvier 2018 15:57

8h00 : Ouverture du Lieu, espace de convivialité mis en place par La Paperie – Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public

Joach’ Autrement est une parenthèse dans l’année scolaire, une parenthèse entre les « habitants » de ce lieu. À l’invitation du lycée, nous avons posé la question de la convivialité.
Puis nous avons invité deux artistes, Alice Ruffini et Roberta Pracchia, à créer un univers pour réinventer des moments de rencontres, de nouveaux espaces pour habiter autrement.
Parce ce que ce qui est important, c’est de partager autour d’une autre relation conviviale, autour du plaisir de vivre ensemble ces 2 jours et demi, autour du Double et la vie en général.

16h00-16h30 : Le "double" dansé :

Les élèves de seconde option patrimoine-histoire des arts vous présentent un forme dansée mené avec le chorégraphe Laotaro.

Lieu de convivialité / cloitre

17h00-18h00 : Performance peinture musique

Par les élèves plasticiens et musiciens

Dans la cour du lycée