Classes préparatoires économiques et commerciales

Classes préparatoires économiques et commerciales - voie économique

Par LUCIE CHARRIER, publié le mercredi 16 octobre 2013 19:02 - Mis à jour le vendredi 30 juin 2017 20:20

Les Classes Préparatoires ECE sont les deux premières années d’une formation post-baccalauréat conduisant en cinq ans au grade de master. Elles préparent aux concours d’entrée aux grandes écoles de commerce et de management. Ces grandes écoles forment en trois ou quatre ans les cadres et managers d'entreprise.

POINT INFO CPGE ECE

Une présentation de la Classe Préparatoire aux Grandes Écoles de commerce (voie économique) est proposée aux élèves de série ES (toutes spécialités) et de série L (spécialité mathématiques)

le samedi 27 janvier 2018 de 9h30 à 12h00

au lycée Joachim du Bellay - 1 avenue Marie Talet à Angers

Enseignant.e.s et étudiant.e.s seront présent.e.s pour vous informer sur la filière et ses débouchés.

portes ouvertes CPGE