En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

BTS Management des Unités Commerciales

Stages

Par coordo du-bellay, publié le vendredi 6 décembre 2013 13:49 - Mis à jour le vendredi 6 décembre 2013 14:35

retour

Quelles compétences ?

Manager une unité commerciale :

manager, gérer, piloter des projets d’actions commerciales et de management.

Maîtriser la relation avec la clientèle :

vendre, gérer l’offre de produits et de services.

Utiliser les outils informatiques et de communication

 

Pour le stage, quelles entreprises ?

Entreprises de distribution des secteurs alimentaires ou spécialisés,

Entreprises de prestations de services :

banque, assurance, intérim, immobilier, location, services à la personne, ...etc.

 

La durée de stage en entreprise est de 14 semaines sur les 2 années de formation, il est effectué dans la même entreprise.

Nos principaux partenaires :

nikestore logo magasins u galerieslafayette
leroymerlin decathlon creditmutuel
sergic la grande récré ikks
maxizoo intersport BNP paribas

 

 

Pendant le stage…

Des missions :

  • Vendre
  • Assurer la qualité de service à la clientèle
  • Mettre en place un espace commercial attractif et fonctionnel
  • ...

Un projet

Piloter un projet d’action commerciale ou de management afin de maintenir ou développer la clientèle de l’unité commerciale...

retour

 

 

 

 

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe